40 nuances de Next x FrenchTech

:08 part 2 – Ismaël Ould – Wynd – Sur le canap

Partager
Ecoutez sur votre plateforme préférée :
Description de l’épisode

Il était promis à une carrière de médecin avant de choisir une autre voie, celle de l’entrepreneuriat et du digital. Ce n’est peut être donc pas un hasard si cette période du covid-19, le cofondateur de Wynd l’a passée au chevet des petits commerces, touchés de plein fouet par la crise.

L’avenir du commerce ne tient pourtant pas qu’à la crise sanitaire et économique à laquelle nous faisons face. L’hégémonie d’entreprises comme Amazon ou Alibaba pose des questions autrement plus complexes. Wynd et de nombreux autres acteurs de la Tech se mobilisent pour donner aux commerces, petits et grands, les armes pour se positionner face aux plus grands.

À propos

Ismaël Ould

Après des études en Médecine et en Neurosciences (ENS), Ismaël fonde Wynd en 2013.

Issu d’une famille d’hôtelier, il a vécu au plus près de la mutation des usages et du rapprochement du monde physique et du monde digital. Ce rapprochement a créé de nouveaux enjeux pour les retailers et les marques, tels que la complexité d’orchestrer les nouveaux parcours clients ou encore d’intégrer plusieurs logiciels, créant des silos.

Par conséquent, Wynd a développé une plateforme globale omnicanale permettant de gérer un omnicanalité globale pour les marques et les retailers.

Plus de 100 clients font confiance à Wynd pour opérer leur transformation digitale. Et plus de 200 collaborateurs font confiance à la vision d’Ismaël sur le Retail de demain et ont rejoint l’aventure Wynd.

Pour découvrir en avant-première épisodes & événements inscrivez-vous à notre newsletter :
À propos de FeuilleBlanche

Notre métier ? Bâtir le discours de marque, imaginer des formats et des médias,
podcasts et produire des contenus.
Vous voulez donner de l’écho à votre marque et vos messages ?
Vous voulez concevoir une création originale ou sponsoriser un podcast,
parlons- nous !

Nous contacter