40 nuances de Next x FrenchTech

:48 Part 1 – Adrien Ledoux – Jobteaser : De la perte de sens individuelle à une quête de sens collective

Partager
Ecoutez sur votre plateforme préférée :
Description de l’épisode

On peut être jeune, avoir un poste prestigieux dans un grand cabinet de conseil et se demander ce qu’on fait là. Comme d’autres avant lui, Adrien Ledoux s’est très vite interrogé sur le sens de sa vie, de son action.

? Convaincu que chacun d’entre nous a un potentiel, des talents trop souvent cachés, et que ces talents peuvent et doivent se révéler au bon poste dans la bonne entreprise, il va cofonder avec Nicolas Lombard la plateforme Jobteaser.

À propos

Adrien Ledoux

Adrien Ledoux a commencé sa carrière en 2006 en tant que Senior Associate Consulting pour Bain & Company. En 2008, ils deviennent le PDG et le cofondateur de JobTeaser, une solution de recrutement en Europe pour les étudiants et les diplômés de 20 à 30 ans. JobTeaser est intégré dans les instituts d’enseignement supérieur les plus prestigieux d’Europe et fournit une plateforme à plus de 5 000 entreprises partenaires pour atteindre leurs candidats cibles. JobTeaser fait partie du Next40 : le top 40 des entreprises technologiques en France.

Adrien Ledoux a effectué son Master en Marketing à l’ESSEC Business School de 2002 à 2006. Adrien a également fréquenté l’IPESUP et le Lycée Franco Japonais Tokyo, mais aucun autre détail n’est fourni.

Pour découvrir en avant-première épisodes & événements inscrivez-vous à notre newsletter :
À propos de FeuilleBlanche

Notre métier ? Bâtir le discours de marque, imaginer des formats et des médias,
podcasts et produire des contenus.
Vous voulez donner de l’écho à votre marque et vos messages ?
Vous voulez concevoir une création originale ou sponsoriser un podcast,
parlons- nous !

Nous contacter