40 nuances de Next x FrenchTech
:59 Part 2 – Rodolphe Ardant – Spendesk : L’aventure humaine au cœur de ses ambitions entrepreneuriales
Partager
Ecoutez sur votre plateforme préférée :
Description de l’épisode

Profil plus ingénieur qu’entrepreneur à la base, passage par une remise en question ultra bénéfique, personnalité introvertie et simplicité déconcertante : pénétrez dans l’univers de Rodolphe Ardant.

Rodolphe, c’est le genre de chef d’entreprise qui fait confiance et qui travaille énormément pour mériter la confiance des autres.

Il nous parle de Wozaïk, sa première expérience entrepreneuriale à la sortie de l’École Polytechnique créée avec Vincent Gire, un camarade de promo devenu ami depuis. La motivation initiale derrière Wozaïk : « on ne se voit pas prendre un boulot avec un costard, on a envie d’être les maîtres de nos actions et d’être hyper successful. »

À propos

Rodolphe Ardant

Rodolphe est ingénieur de formation & diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Université de Columbia. À la sortie de ses études, il crée sa première entreprise, Wozaik. C’est une aventure qui a duré environ 5 ans, avant de revendre la boîte au groupe Solocal (ex-Pages Jaunes). Il a ensuite rejoint Drivy (maintenant Getaround) pour s’occuper des opérations. Puis en 2016, avec le startup studio Efounders, il lance Spendesk.

Pour découvrir en avant-première épisodes & événements inscrivez-vous à notre newsletter :
À propos de FeuilleBlanche

Notre métier ? Bâtir le discours de marque, imaginer des formats et des médias,
podcasts et produire des contenus.
Vous voulez donner de l’écho à votre marque et vos messages ?
Vous voulez concevoir une création originale ou sponsoriser un podcast,
parlons- nous !

Nous contacter