40 nuances de Next x FrenchTech

:100 [SISTA] Agathe Giros – The Editorialist – Vie pro, vie privée : question d’équilibre

Partager
Ecoutez sur votre plateforme préférée :
Description de l’épisode

De l’art moderne à la finance puis à l’entrepreneuriat… Agathe Giros n’a jamais eu peur de faire le grand écart pour suivre ses envies ! Lorsque Orange lui demande de devenir la plume d’un de ses blogs, elle n’hésite pas et lâche son CDI pour lancer sa propre agence éditoriale, The Editorialist, un service éditorial spécialisé qui permet aux entreprises et aux marques de produire, diffuser et mesurer facilement leurs contenus professionnels.

À propos

Agathe Giros

Maman de trois filles âgées de 5, 2 ans, et de cinq mois, Agathe aurait pu devenir médecin, ou artiste mais elle reconnait avoir choisi « *un peu par hasard* » une école de commerce à Lyon. Après une première expérience dans les médias – Canal+ Overseas -, elle dirige une galerie d’art basée à Londres avant de tenter sa chance pendant trois ans dans la finance.

Cavalière émérite, bonne nageuse et adepte de méditation, Agathe lance seule en 2015, The Editorialist, qui emploie aujourd’hui une trentaine de salariés.

Ultra dynamique, Agathe est très attachée au sens qu’elle donne à sa vie et à ses engagements. Ce qui la passionne plus que tout est de faire bouger nos modèles de société et de participer activement au nouveau monde qui se met en place. Du reste, elle est très impliquée au sein d’un collectif d’amis qu’elle réunit régulièrement.

Pour découvrir en avant-première épisodes & événements inscrivez-vous à notre newsletter :
À propos de FeuilleBlanche

Notre métier ? Bâtir le discours de marque, imaginer des formats et des médias,
podcasts et produire des contenus.
Vous voulez donner de l’écho à votre marque et vos messages ?
Vous voulez concevoir une création originale ou sponsoriser un podcast,
parlons- nous !

Nous contacter