40 nuances de Next x FrenchTech

:18 Karine Schrenzel – 3 Suisses : la “Sista” Veepee

Partager
Ecoutez sur votre plateforme préférée :
Description de l’épisode

On découvre aujourd’hui Karine Schrenzel la CEO des 3 Suisses.

Choisie comme “Sista” par Jacques-Antoine Granjon de Veepee, nous découvrons ce qui a fait son choix de reprendre cette marque patrimoniale française, de réinventer cette madeleine de Proust qu’est le catalogue.

Mais aussi : les secrets de la luminosité constante de cette entrepreneure ou encore son engagement avec 3S x Impact, l’incubateur du groupe.

À propos

Karine Schrenzel

Issue d’une famille d’entrepreneurs, Karine Schrenzel grandit aux États-Unis avant de revenir en France. En 2003, elle est diplômée de l’ESCP. Elle entre dans le cabinet de conseil McKinsey & Company où elle reste deux ans, de 2003 à 2005, en tant que consultante. Elle y rencontre Olivier Gensburger, consultant, qui deviendra son mari et associé.

Karine Schrenzel est une femme d’affaires et entrepreneure. Elle est cofondatrice et dirigeante du groupe Shopinvest depuis 2007 et PDG de la marque 3 Suisses, depuis 2018 ; année où elle et son associé rachètent cette entreprise. Deux ans plus tard, ils rachètent le e-commerçant de la high-tech Rue du Commerce.

Pour découvrir en avant-première épisodes & événements inscrivez-vous à notre newsletter :
À propos de FeuilleBlanche

Notre métier ? Bâtir le discours de marque, imaginer des formats et des médias,
podcasts et produire des contenus.
Vous voulez donner de l’écho à votre marque et vos messages ?
Vous voulez concevoir une création originale ou sponsoriser un podcast,
parlons- nous !

Nous contacter